Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nouveaux bombardements "massifs" sur l'EI


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 70 Partages

Nouveaux bombardements "massifs" sur l'EI

L'armée russe a annoncé avoir procédé jeudi à une troisième série de bombardements "massifs" visant le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie, où Moscou mène depuis le 30 septembre une campagne de frappes aériennes.

Les frappes ont notamment visé des raffineries de pétrole utilisées par les "terroristes", un entrepôt de munitions et un atelier de fabrication de mortiers, indique un communiqué du ministère de la Défense.

Toutes les cibles visées par ces frappes effectuées ont été détruites, selon la même source. L'EI contrôle la majorité des champs pétroliers de Syrie, notamment dans la province de Deir Ezzor.

En outre, 12 missiles de croisière ont été lancés sur des cibles de l'EI dans les provinces syriennes d'Alep (nord-ouest) et d'Idleb (nord-ouest). Ces tirs ont visé des "dépôts de carburant, une usine de fabrication d'explosifs, un point de commandement et l'état-major de l'organisation terroriste EI à Idleb". L'EI n'est pas implanté dans cette dernière province.

Par ailleurs, l'aviation russe basée sur la base aérienne de Hmeimim a frappé 138 cibles jeudi à travers la Syrie, ajoute le communiqué.
7sur7


Dakarflash2




1.Posté par nadia massage divine le 20/11/2015 11:10
bon début de week-end!!!

nékhe massage!!!
salut, c'est Nadia et Maya, nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seule dans notre villa, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
composez le: 70 820 97 90 / 77 857 19 54 / 77 181 19 99
N.B: 1 séance achetée (15.000f)= 1 offerte a moitié prix
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >