Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nouvel effectif du Casa Sport : 11 retenus, 26 libérés et 3 grands retours


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Octobre 2016 || 25 Partages

Un Casa «new look» est en gestation. Après la phase externe d’une semaine à Ziguinchor (26 septembre-2 octobre), place à la phase interne de la préparation. Cette seconde étape préparatoire de l’équipe fanion de la région de Ziguinchor durera 13 jours (3 octobre-16 octobre). Cette mise au vert se déroule avec un groupe des 35 joueurs issus de la première phase sous la conduite du nouveau coach Athanas Tendeng.

Sur le groupe des 35 joueurs retenus la présente saison par «Atho», seuls 11 rescapés des 37 de l’effectif de demba Ramata Ndiaye, informe le secrétaire général du club Siaka Bodian : le gardien de but Yaya Mané, le défenseur Bacary Coulibaly, les milieux de terrain Faustin Senghor, Benoit Pierre Manga, Chérif Salif Sané, Adama daffa, le Congolais Mouanta Cild, Jean Jacques Ndécky, Benoit Junior Sagna et les attaquants Aliou Badji et Moussa diédhiou.

Le reste «vient des Navétanes de Ziguinchor». Comme départs à l’étranger, le club casaçais a enregistré pour l’heure «ceux du milieu terrain Amadou Boiro à Saragosse en D2 espagnol et de l’attaquant et capitaine Dominique Mendy au Liban», renseigne le Sg du Casa, qui a enregistré dans son effectif les retours du défenseur Mody Traoré prêté l’année dernière à Teungueth FC, des milieux terrain Karim Ben Badji et Siaka Sané en provenance respectivement de Suneor et de dakar Sacré-Cœur.

6ème au classement général de l’exercice précédent, le Casa aura comme objectif sous les ordres de l’ancien international sénégalais «Atho» d’éviter au club «une nouvelle année blanche». Champion du Sénégal en 2012 sous l’ère demba Ramata Ndiaye, le Casa rêve cette saison d’un second titre.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial