Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nouvelle tentative de cessez-le-feu dans l'est de l'Ukraine


L'Ukraine et les rebelles prorusses ont convenu d'une nouvelle trêve à effet immédiat mercredi, deux jours après l'arrivée à Kiev d'un émissaire du président russe Vladimir Poutine.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 25 Partages

Nouvelle tentative de cessez-le-feu dans l'est de l'Ukraine
Le dernier cessez-le-feu en vigueur, annoncé fin décembre, avait permis de considérablement réduire les violences dans l'est de l'Ukraine, mais celles-ci ont repris de manière sporadique depuis lors, faisant au moins cinq morts depuis le début de l'année.

Le nouveau cessez-le-feu a fait l'objet d'un accord lors d'un nouveau round de négociations à Minsk, au Bélarus, sous l'égide de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE).

Des responsables ukrainiens et de l'OSCE ont indiqué que la trêve avait été obtenue sous l'impulsion de l'émissaire de M. Poutine, Boris Gryzlov, l'ancien président de la Douma (chambre basse) et ex-ministre russe de l'Intérieur.

Un cessez-le-feu "approuvé par tous les participants"
"Le représentant russe Boris Gryzlov a proposé de tenter à nouveau de parvenir à un cessez-le-feu. Cette proposition a été approuvée par tous les participants", a déclaré le représentant de l'OSCE Martin Sajdik, cité par les agences russes. Aucun commentaire des représentants des rebelles ukrainiens prorusses n'a été rendu public.

Lundi, les militaires ukrainiens avaient accusé les rebelles d'avoir tiré avec des chars contre leurs positions, faisant un mort et un blessé. Les séparatistes avaient accusé en retour les militaires d'avoir utilisé contre eux chars, mortiers et lance-grenades.

Le conflit entre les militaires ukrainiens et les rebelles prorusses, que Kiev et les Occidentaux accusent Moscou de soutenir, a fait plus de 9.000 morts depuis avril 2014.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 14/01/2016 10:00
MAIN DU BONHEUR A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy…..
tima , sonia et mima vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés….
Types de Massages:
1- Massages doux
2- Massages Relaxants
3- Massages Lomy-Lomy
4- Massages Body-Body
5- Massages Sensuels
6- Massages Sénégalais
7- Massages Sportifs
8- Massages Cabo-Verde
9- Massages à L’Américain tel 77 381 47 87 ou 78 433 89 49

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 10:18 L'euro en légère hausse