Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Nouvelles attaques dans les territoires palestiniens


Un Palestinien a blessé un Israélien à l'arme blanche vendredi au nord-ouest de Ramallah, en Cisjordanie occupée. Une autre attaque à la voiture-bélier a eu lieu près de la colonie juive d'Ofra (Cisjordanie). Les deux assaillants ont été abattus par les forces israéliennes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 12 Partages

Nouvelles attaques dans les territoires palestiniens
Le blessé a été évacué, a indiqué l'armée sans plus de précision sur son état. Cette agression, commise à Kafr Aboud, est la dernière en date d'une série de plusieurs dizaines d'attentats à l'arme blanche de la part de Palestiniens isolés contre des soldats, des policiers ou des civils israéliens depuis plus de deux mois.

Attaques au couteau
Plus tôt vendredi, deux Palestiniens avaient légèrement blessé au couteau un soldat israélien à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, avant d'être abattus par des militaires, selon l'armée israélienne.

Violences quotidiennes
Depuis le 1er octobre, les attaques quasiment quotidiennes contre des Israéliens, les affrontements entre Palestiniens et soldats israéliens et les agressions mutuelles entre Palestiniens et colons ont fait 108 morts palestiniens (dont un Arabe israélien), 17 israéliens ainsi qu'un Américain et un Erythréen, selon un décompte de l'AFP.7sur7

Dakarflash2




1.Posté par amina le 04/12/2015 21:17
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :