Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



OFNAC : Les faucons du palais s'attaquent à Nafi Ngom Keita


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Août 2016 || 313 Partages

OFNAC : Les faucons du palais s'attaquent à Nafi Ngom Keita

Elle n’aurait pas fait sa déclaration de patrimoine. Elle aurait joué un rôle dans la cooptation de son ex-époux à l’Inspection générale d’État (Ige). Elle serait la propriétaire de l’immeuble abritant l’Ofnac. Ses deux filles, sa belle sœur et son beau frère auraient être pistonnés pour être recrutés à la Mission permanente du Sénégal aux Nations Unies et au Consulat général à New York.

Selon L’AS de ce mardi, ce sont ces « cafards » que serait en train de faire circuler le Palais à propos du désormais ex-présidente de l’Ofnac, qui a décidé d’attaquer devant la Cour suprême la décision de Macky Sall de mettre fin à ses fonctions. Histoire de dire que Nafi Ngom n’est pas, contrairement à ce qu’on pourrait penser, un exemple de rectitude.

Contacté par L’AS, un de ses proches balaie toutes ces accusations. Affirmant qu’elle a bien fait sa déclaration de patrimoine. Et que cet élan de transparence lui avait valu quelques critiques de la part d’autres membres de l’Ofnac qui ne souhaitaient pas se plier à un tel exercice.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :