Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



OGC Nice: Mario Balotelli sera-t-il plus fort que Zlatan Ibrahimovic ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 30 Partages

Fera-t-il autant parler la poudre que Zlatan Ibrahimovic au PSG ? Avant même d’avoir joué un seul match, Mario Balotelli aimante déjà tous les regards. Reste à savoir si son statut de vedette de Ligue 1 perdurera au fil des rencontres, des entraînements et des conférences de presse.

 

« Mario Balotelli est un élément important du championnat. Il a gagné sur le court terme, assure Lionel Maltese, consultant en stratégie et marketing événementiel sportif. C’est un joueur charismatique et populaire qui bénéficie du manque de recrutement, lors de ce mercato, des autres équipes et du départ de Zlatan. »

Faire ses preuves

Son attitude de bad boy a déjà assuré le buzz. Ballon au pied, Mario Balotelli devra réitérer les performances d’Hatem Ben Arfa l’an passé et revenir à son plus haut niveau pour conquérir le cœur des supporters sur la longueur. « Maintenant, il faut voir si la mayonnaise va prendre, renchérit Lionel Maltese. Si elle prend, il deviendra un “marquee player”, c’est-à-dire un joueur qui attire l’attention et qui est un leader sportivement parlant, comme Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic ont su le faire. »


DakarFlash3



Nouveau commentaire :