Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



OUMAR SARR : « Nous ne savions pas que Macky Sall avait élevé un traître, un pion parmi nous »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 25 Octobre 2015 || 520 Partages

En riposte à ce qu’ils considèrent comme une forfaiture manigancée par le Président Macky Sall, le Président de l’Assemblée Nationale Moustapha Niasse et leur ancien camarade de parti et député Modou Diagne Fada, Oumar Sarr annonce la loi du Talion par un « œil pour œil, dent pour dent! » 
Autrement dit, pour le Secrétaire Général Adjoint du Pds, il s’agira désormais de répondre coup pour coup en commençant par refuser « que le groupe parlementaire libéral soit volé par Modou Diagne Fada et ceux qui sont derrière lui! » Oumar Sarr de déclarer officiellement le démarrage d’une série de meetings à tenir dans tous les coins du Sénégal, pour dit-il, « apporter une réponse à l’agression de Fada et de Macky contre le Président Wade ». 
Pour lui, c’est l’heure de résister et de n’épargner aucune de leurs forces, car martèle le responsable de Dagana, « s’Il faut N'der, il y aura mille N'der ». L’hôte de Bambey se félicitera du choix porté sur Aida Mbodj par Wade pour diriger ce groupe parlementaire, avant de descendre l’autre. « Nous ne savions pas que Macky Sall avait élevé un traître, un pion parmi nous ». Sa délégation comprenait plusieurs personnalités du Pds dont Babacar Gaye, Mayoro Faye, Ndèye Guèye Cissé etc…

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >