Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Obama a finalement rencontré Erdogan


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 1 Avril 2016 || 33 Partages

La Maison Blanche a annoncé que le président Barack Obama avait rencontré son homologue turc Recep Tayyip Erdogan jeudi soir à Washington, un entretien qui n'avait pas été programmé à l'avance.

"Le président Obama a rencontré ce soir le président de Turquie Recep Tayyip Erdogan en marge du sommet sur la sécurité nucléaire", a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué.

Revirement de situation
La présidence américaine avait auparavant indiqué que M. Obama n'avait pas prévu de rencontre bilatérale avec le chef de l'Etat turc en marge du sommet. Cela avait été largement considéré comme une rebuffade de Washington envers M. Erdogan sur fond de tensions liées aux droits de l'Homme, notamment la liberté de la presse, et à la crise syrienne.

Discussions
Selon le communiqué de la Maison Blanche, MM. Obama et Erdogan ont discuté de "la coopération entre les Etats-Unis et la Turquie dans les domaines de la sécurité régionale, du contre-terrorisme et des migrations".

Diplomatie
Auparavant, le vice-président Joe Biden s'était entretenu avec M. Erdogan, mais l'absence d'une rencontre avec le président américain semblait une anomalie criante. Les Etats-Unis et la Turquie sont alliés au sein de l'Otan et déclarent être engagés ensemble dans la lutte contre l'organisation djihadiste Etat islamique (EI), qui contrôle de vastes territoires en Syrie et en Irak.


DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 01/04/2016 14:15
SAMIRA MASSAGE ET POSE BIEN ETRE EN PROMO
Un cadre convivial et chic pour un bon massage
avec de belles filles clean et professionnelles.
Nous vous proposons ces types de massages :
1-simple (doux,relaxant ,tonifiant et sportif)
2-cajoling lomi lomi sensuel
3-savonnage
4_4 mains et domicile ou a l hotel
Ne chercher pas loin, bénéficier de nos services alors faites
77 461 95 01 /78 482 58 63 /77 296 42 25/78 409 07 02
NB: promo 1 seance achetee = 2 moitie payee khana nekh !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >