Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Obama se rend dans une mosquée à Baltimore


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 60 Partages

Barack Obama se rend mercredi dans une mosquée pour défendre la liberté de religion, mais aussi pour dénoncer, selon les termes de la Maison Blanche, la "stratégie cynique" de certains ténors républicains qui alimentent les amalgames entre islam et terrorisme.

En se déplaçant, à neuf mois du scrutin qui désignera son successeur, dans une mosquée de Baltimore (Maryland, nord-est des Etats-Unis), le président américain veut marquer les esprits. C'est la première fois, depuis son arrivée au pouvoir, qu'il se rend dans un lieu de culte musulman sur le sol américain. Cette visite chargée en symboles intervient plus de six ans après le discours du Caire (juin 2009). Dans cette allocution, entamée en arabe par un "Salam aleikum" ("Que la paix soit sur vous"), Barack Obama avait appelé à tourner la page d'un "cycle de méfiance et de discorde" entre les Etats-Unis et le monde musulman. Depuis que le milliardaire Donald Trump, candidat à la Maison Blanche, a proposé d'interdire, temporairement, l'accès des musulmans aux Etats-Unis par crainte d'attentats jihadistes, le président américain dénonce sans relâche la tentation de jouer sur les peurs et met en garde contre les stéréotypes "contre-productifs". 

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 16:07
.............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >