Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Octobre Rose » : L’ADIE au chevet de la Ligue sénégalaise de lutte contre le Cancer


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Octobre 2015 || 9 Partages

Les femmes de l’ADIE avec l’onction du Directeur Général, et la solidarité de l’ensemble du personnel ont marqué de leur empreinte la célébration de la campagne de sensibilisation sur le cancer du sein et du col de l’utérus dénommée « Octobre rose ». Une délégation composée d’hommes mais aussi et surtout de la quasi-totalité du personnel féminin de l’ADIE s’est rendue ce mardi 27 octobre 2015 au siège de la Ligue sénégalaise contre le cancer (LISCA). 

La délégation dirigée par le Directeur Général, Cheikh BAKHOUM a été chaleureusement accueillie sur place par la présidente de la LISCA, le Dr Fatma Guenoune. Celle-ci a fait montre de toute sa reconnaissance en magnifiant cette belle initiative. 

Une marque d’attention à laquelle le Directeur Général de l’ADIE a répondu par de vives félicitations pour le travail colossal abattu par la ligue tout en exhortant le docteur Guenoune et tous les volontaires de la LISCA à perpétuer cette œuvre dont la portée sociale est immense. 

Une enveloppe symbolique émanant d’une participation financière volontaire du personnel a été remise par M. BAKHOUM à la présidente de Ligue sénégalaise contre le cancer. 
dakaractu

DakarFlash3



Nouveau commentaire :