Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Officiel : Paul Pogba signe à Manchester United !


C'est fait ! Quatre ans plus tard, Paul Pogba est de retour à Manchester United. Le milieu de terrain français va s'engager avec les Red Devils qui ont officialisé son retour dans l'après-midi.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 7 Août 2016 || 804 Partages

Officiel : Paul Pogba signe à Manchester United !
Il est de retour ! C’est la fin d’un feuilleton. Paul Pogba est de retour à Manchester United. C’est le club anglais qui l’a officialisé via les réseaux sociaux et un communiqué publié sur son site officiel. Quatre ans après être parti d’Old Trafford, le Français va refouler la pelouse du Théâtre des Rêves. Il faut dire que les négociations ont été plutôt longues, logique pour un transfert de cette envergure. La formation anglaise semblait d’ailleurs être la seule équipe réellement intéressée cet été, après que le Real Madrid ait abandonné dans la course au joueur même si les Madrilènes ont tenté un dernier baroud d’honneur.

Paul Pogba a signé un contrat avec Manchester United dont la durée n’a pas encore été dévoilée. Le club mancunien a déboursé un montant de plus de 110 millions millions d’euros pour s’offrir l’un des milieux de terrain les plus performants du moment. Ce dernier devient ainsi le joueur le plus cher de l’histoire, dépassant Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Neymar ou Luis Suarez. Une belle addition pour l’équipe de José Mourinho, qui a déjà vu l’arrivée de Mkhitaryan, Ibrahimovic ou Eric Bailly. C’est le Français qui prendra le jeu des Mancuniens à son compte l’an prochain, pour le plus grand bonheur des supporters locaux.

« Pogba a reçu l’autorisation de passer sa visite médicale pour finaliser son transfert de la Juventus à Manchester United », peut-on lire sur le site du club. Pogba va maintenant devoir rentabiliser son transfert par des prestations, qui vont être scrutées de très près. À lui de prouver sur le terrain que son statut de joueur le plus cher de l’histoire n’est pas usurpé !

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial