Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Olympique de Marseille: Idrissa Gana Gueye pour remplacer Lassana Diarra ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Mars 2016 || 18 Partages

Olympique de Marseille: Idrissa Gana Gueye pour remplacer Lassana Diarra ?

elon les informations du Daily Mail, les pensionnaires du Vélodrome sont très intéressés par Idrissa Gueye (26 ans).

L’été dernier, déjà, l’OM a tenté sa chance pour l’international sénégalais (31 ans). Seulement, Aston Villa, mieux armé économiquement, avait raflé la mise.

Aujourd’hui, l’ex-Lillois est en situation d’échec à Aston Villa puisque, malgré quelques prestations remarquées (26 titularisations en 29 journées de Premier League, 85,1% de passes réussies), il n’a pas su s’extirper du naufrage collectif des Villans, quasiment condamné à la relégation en Championship.

Les Marseillais pourraient donc profiter de la situation critique de la formation coachée par Rémi Garde pour avancer ses pions et accueillir le Lion de la Teranga à moindre frais. Aston Villa, qui souhaitera avant tout se séparer de ses gros salaires, ne pourra en effet pas se montrer trop gourmand dans les négociations.

Vincent Labrune, un brin fataliste l’an passé après avoir raté le transfert d’Idrissa Gueye, l’espère sans doute. Très expérimenté en L1 (134 matches, 5 buts), Idrissa Gueye a le profil pour renforcer le milieu de l’OM... surtout si Lassana Diarra quitte le Vieux port... 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial