Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Olympique de Ngor: Dické Kane et Djib Guèye vers Orléans


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Juin 2016 || 21 Partages

Après Arthur yannick Gomis la saison passée, Orléans s’apprête à accueillir deux autres joueurs de l’Olympique de ngor dans le cadre du partenariat qui lie les deux clubs. L’information a été donnée par le président du club lébou, Rémy Juteau, au cours d’un entretien.

«Heureusement qu’il y a notre partenariat avec Orléans sinon on n’aurait pas pu tenir cette saison, financièrement. Ils m’ont donné 30 millions FCFA sur le budget de 90 millions du club. Ils doivent encore me verser 10 000 euros (6.5 millions FCFA). Et là en fin de saison, il y a trois autres joueurs qui voyageront là-bas. Il y a notre arrière droit Madické Kane, notre attaquant Djibril Guèye qui marque des buts improbables de 30 mètres et un Ivoirien», a informé Rémy Juteau.

Madické Kane et Djibril Guèye se sont, au fil des journées, imposés dans le onze de Sidate Sarr. Le premier est un arrière droit, grand de taille, capable de faire plusieurs allers et retours dans son couloir. Tireur attitré des penaltys du club, il compte deux buts cette saison. Le second a fait son trou à partir de la phase de retour. Avec 5 buts en Ligue 1, il est devenu l’atout offensif n°1 des Lébous. Pour pouvoir pallier ces départs qu’il espère réguliers, Rémy Juteau dit être sur le point de mettre en place un bon centre de formation.

«Nous avons déjà le formateur. C’est un Français. Il s’appelle Pierre Mathieu. Nous espérons avoir sous peu de très bonnes équipes en U17 et U20», a-t-il confié.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :