Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"On ne pensait pas à mal": la plaidoirie de Nabilla et Thomas


Le 19 mai dernier avait lieu le procès de Nabilla, qui a écopé de 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Celui-ci a défendu sa belle lors de l'audience mais il en a aussi profité pour "snapchater" les coulisses du procès. Un comportement qui a choqué de nombreux internautes.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 29 Mai 2016 || 73 Partages

"On ne pensait pas à mal": la plaidoirie de Nabilla et Thomas
Dans 50 Minutes Inside sur TF1, le couple s'est défendu: "On n'a pas snpachaté le procès, on a juste snapchaté les pauses du procès, ses entractes", a expliqué Thomas Vergara. Des propos relayés par le site Pure People.

Le chéri de Nabilla a expliqué qu'ils "ne pensaient pas à mal", tandis que la starlette a justifié ce comportement en expliquant qu'ils voulaient rendre hommage à leur fans. "Les gens qui nous ont soutenus nous demandaient comment ça se passait. Alors pour les remercier on a voulu leur faire partager ça", déclare-t-elle.

"J'ai vu des gens qui reprochaient qu'en 2016 on snapchatait son accouchement, son procès... mais malheureusement c'est le monde contemporain qui veut ça. On est dans une nouvelle ère et Thomas et moi en faisons partie", a poursuivi Nabilla.

Dans la suite de l'interview, Nabilla revient sur le procès de manière générale. "On se serait cru à Cannes, il y avait un banc de photographes, dès qu'on sortait boire un verre d'eau tout le monde criait. C'était assez fort en émotion", explique-t-elle.

La starlette a écopé de 2 ans d'emprisonnement dont 6 mois ferme mais elle ne retournera pas en prison. Nabilla avait déjà purgé 6 semaines de détention provisoire et peut convertir le reste de sa peine en travaux d'intérêt général ou en jours-amende.

"Je pense que je vais faire un peu des deux parce que ça ne me fera pas de mal non plus de travailler autrement, de faire autre chose d'apprendre autre chose", confie-t-elle. On ne peut qu'être d'accord avec elle.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :