Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Open Presse de Konia: Eumeu, Ama, Boy Niang 2, Sokh... mettent le feu


Comme pour Boy Niang 2, 100% Pikine a encore frappé fort pour donner du courage à Konia en vue de son combat contre Boy Baol du 27 mars au stadium Iba Mar Diop.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Mars 2016 || 66 Partages

Open Presse de Konia: Eumeu, Ama, Boy Niang 2, Sokh... mettent le feu

Konia avait donné rendez-vous au Bayal Serigne Mansour Sy de la Cité Icotaf de Pikine. Ses fans, sympathisants, parents, coéquipiers et voisons n’ont rien voulu rater. La barrière était bien occupée. Au point d’empêcher les plus courts de voir. Habitant pas très loin des lieux de l’open press, Konia est arrivé à 18h10. Il a marché en compagnie de quelques coéquipiers qui étaient dans une voiture qui klaxonnait sans cesse.

Batista, Domou Walo, Alliance Baldé... en escorte

L’école de lutte Habib Ndiaye de Pikine est une jeune entité. Mais aucun champion n’a fait faux bond. Konia avait à ses côtés ses coéquipiers tels Batista, Domou Walo, Alliance Baldé... Ils étaient sous la houlette de leur coach, Habib Ndiaye. Celui-ci veillait au grain. Il n’a pas été très exigeant lors des séances techniques. Peut-être qu’il ne voulait pas gâcher ces moments de joie et de paix. N’empêche, l’adversaire de Boy Baol s’est bien échauffé, a fait de la boxe et a bien répété sa chorégraphie avec quelques innovations.

Eumeu, Ama, Boy Niang 2, Sokh... mettent le feu

Le rendez-vous était celui de tous les champions de Pikine. Eumeu Sène a encore dirigé ses jeunes frères pour faire revivre leur slogan : 100% Pikine. Il y avait tout le monde : Ama Baldé, Boy Niang 2, Ma Paul, Sokh, Nguer, Jules Baldé Jr... Ces représentants de la lutte à Pikine ont mis le feu sur les lieux. Personne ne pouvait rester indifférent à leur ambiance. Les supporters de Konia ont apprécié et usé des flutes pour faire du bruit. Ils annoncent alors la couleur : le dimanche 27 mars sera un jour spécial à Iba Mar Diop.

Konia: «S’il veut de la bagarre, il sera servi»

Occasion saisie par le pensionnaire de l’école de lutte Habib Ndiaye pour dé- clarer une guerre ouverte à son vis-à-vis.

Mobilisation des champions de Pikine

«Tous les champions de Pikine, sans exception, se sont mobilisés derrière moi. Cela ne sera en rien une pression pour moi. Au contraire, c’est une motivation supplémentaire. C’est moi qui ouvrais le bal avec un grand succès. Cette fois-ci, ce sontles autres qui ont ouvert le bal avec de beaux succès avant de me laisser accomplir la dernière mission. Je remplirai bien ma partinch Allah.» «Si Boy Baol soutient qu’il ne fait jamais dans la bagarre, il ne cherche qu’à se leurrer lui-même. Je suis convaincu qu’il est technique, bagarreur et très courageux. Qu’il sache que s’il ne recule pas, les amateurs assisteront à une belle confrontation. Et s’il ne vient pas ou s’il recule, je vais marcher sur lui et enclencher l’affrontement.»

Stratégie

«Je sais comment Boy Baol aborde ses combats. J’ai connu toute sorte d’adversaires. J’en rends grâce à Dieu. Je suis tranquille. S’il opte pour la bagarre, il sera bien servi. S’il veut de la lutte pure, il me trouvera sur son chemin. Je suis prêt à tout. Je ne suis pas convaincu qu’il va se bagarrer. Il cherche juste à me piéger. Cela ne passera pas du tout. Je suis venu avec du nouveau. Ça se trouve dans ma valise. Je vais le dévoiler le 27 mars au stadium Iba Mar Diop.»


Wiwsport
 

Dakarflash2




1.Posté par Aphrodisiaque le 24/03/2016 18:11
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

2.Posté par massage le 24/03/2016 18:12
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 77 394 14 07

3.Posté par mignonne le 24/03/2016 19:07
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial