Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Opération coup de poing à Diourbel : 23 individus arrêtés et 37 véhicules immobilisés


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 3 Partages

Opération coup de poing à Diourbel : 23 individus arrêtés et 37 véhicules immobilisés

Les efforts déployés par le commissaire principal, Bassirou Sarr, et ses éléments du commissariat urbain de Diourbel continuent de porter leurs fruits. En effet, les opérations de sécurisation et de contrôle menées depuis plus d’un mois ont permis de mettre hors d’état de nuire plus d’une centaine de malfrats au niveau de la commune de Diourbel.

 

Rien qu’entre hier mercredi et aujourd’hui jeudi, les descentes opérées par les flics de la capitale du Baol ont abouti à l’arrestation de 23 personnes parmi lesquelles deux tenanciers de bars exerçant sans aucune autorisation administrative.

Dans le même registre, le commissaire principal Bassirou Sarr et ses hommes qui sont en train de maitriser la délinquance qui prévaut depuis plusieurs mois à Diourbel, sont parvenus à mobiliser 5 véhicules, 10 moto-Jakarta et 23 charrettes servant de transports irréguliers de personnes et de marchandises.

À noter que des opérations de sécurisation et de contrôle d’identité entreprises depuis l’arrivée du nouveau commissaire principal Bassirou Sarr venu de Fatick pour succéder à son collègue Djibahir Sarr parti à Guédiawaye se déroulent quotidiennement de minuit à six heures du matin.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 07:44 Revue de Presse du 03 Décembre 2016 Rfm