Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Opération de déguerpissement à la Cité baraque: bras de fer entre les victimes et le maire


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 22 Partages

Opération de déguerpissement à la Cité baraque: bras de fer entre les victimes et le maire

La cité Baraque de la commune de Dalifort a été chamboulée par des bulldozers hier. plusieurs familles sont dans le  désarroi, des dizaines de maisons et des cantines à usage domiciliaire ont été rasées sur ordre du maire, Idrissa Diallo.

Les victimes comptent saisir la justice pour rentrer dans leur droit. Pour certaines victimes, ces terrains leur ont été vendus, d’autres par contre accusent le maire de leur surprendre sans sommation. C’est donc un coup de force perpétré à leur encontre par le maire en personne, selon ces victimes .

Des accusations que le premier magistrat de la commune Dalifort, Idrissa Diallo rejette en bloc : «Nous leur avons envoyé à maintes reprises des sommations. Et si quelqu’un estime avoir payé une parcelle dans cette cité, qu’il nous fasse parvenir les factures. Tout ceci n’est que contre vérité des habitants de la cité Baraque» a laissé entendre le maire.

Pour l’heure les habitants de cette cité sont sur le pavé.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 24/11/2015 12:32
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >