Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Opération de sécurisation : Un présumé terroriste arrêté avec neuf puces téléphoniques


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Mars 2016 || 753 Partages

Opération de sécurisation : Un présumé terroriste arrêté avec neuf puces téléphoniques

Dakar est sur le point de céder à la panique. Depuis deux jours, des Américains et Français résidant à Dakar se font passer un message qui donne froid dans le dos. Ledit message alerte sur une attaque terroriste imminente pour ce week-end de la Pâques. Les endroits visés, selon le message qui circule via viber, sont la station balnéaire Saly, les marchés Tilène, Kermel, les boîtes de nuit aux Almadies, l'embarcadère de Gorée. D'après l'auteur du message, cette information provient d'une dépêche des ambassades américaine et française, destinée à leurs ressortissants, informe L'As. Selon les services de police sénégalaise cités par le journal, ce message est "faux. Ce sont des gens malintentionnés qui distillent une information erronée pour apeurer. Mais, la menace terroriste est réelle dans tout le monde. L'Etat a renforcé les mesures de sécurité bien avant le référendum.  On n'est jamais à l'abri, mais je peux vous dire que le Sénégal fait face de manière efficace", assurent-ils.

Sur le site du département d'Etat américain qui délivre les informations à temps réel à ses citoyens, il est dit que le groupe Aqmi a déclaré son intention de s'attaquer à des pays du Sahel, y compris le Sénégal, le Mali, la Mauritanie, l'Erythrée. Mais, il n'est pas mentionné d'informations d'attaque imminente. L'ambassade des Etats-Unis à Dakar dément avoir adressé un tel courriel à ses ressortissants.

Par ailleurs, l'opération de sécurisation menée par les forces de l'ordre du Sénégal auprès des vendeurs de puces a permis d'interpeller, selon l'As, un terroriste présumé avec neuf (9) puces


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 24/03/2016 08:59
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

2.Posté par Aphrodisiaque le 24/03/2016 11:42
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

3.Posté par SENPHARMA le 24/03/2016 16:02
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS, manque de libido.
Nous vendons des APHRODISIQUE toute sorte pour hommme et femme.
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE, ASTHME, RHUMATISME, GOUTTE, DREPANOCYTOSE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, REMPLACE HYMENE DE LA FEMME ...
VISITEZ NOTRE PAGE FACEBOOK pour plus d'informations.
tel: 77 834 18 15
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:27 Le président Sall est arrivé à Tivaouane