Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ouakam: Une mère s'oppose à la conversion de sa fille à l'Islam et porte plainte contre le maître coranique


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Avril 2016 || 664 Partages

Ouakam: Une mère s'oppose à la conversion de sa fille à l'Islam et porte plainte contre le maître coranique

Une histoire rocambolesque qui se passe à Ouakam. Une sexagénaire vit avec ses deux filles. L’une d’entre elle a décidé de se convertir à l’Islam. Une conversion que la dame ne peut pas du tout supporter.

Pour joindre l’acte à la parole, la fille s’est trouvée un maître coranique. Courroucée par le port du voile, la maman jette toute la faute sur le jeune homme qui lui enseigne le coran. C’est ainsi qu’elle a décidé de porter plainte contre le maître car il pervertit sa fille selon elle.

« Il dit lui apprendre le coran mais c’est archi faux, il emmène ma fille dans toutes les plages de Dakar. Je suis française et je suis en terre sénégalaise, ma famille a le droit d’être protégée par le Sénégal », soutient la maman très fâchée.

Mais la fille ne l’entend pas de cette oreille. Elle dit avoir agi de son propre chef :« J’ai 24 ans et le Sénégal est un Etat laïc donc aucune loi ne m’interdit d’être musulmane ».

Si celle-là a choisi la voie de l’Islam, que dire de sa sœur qui a opté pour l’alcool et la belle vie à côté d’un alcoolique. Cette mère qui soutient que ses enfants doivent être protégés par le Sénégal, se dit en danger aux côtés de ses deux hommes diamétralement opposés.

 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :