Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ouakam: une femme atteinte du VIH/SIDA se donne la mort


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Mars 2016 || 831 Partages

Dans la nuit d’hier, une femme aurait volontairement mis fin à ses jours dans un hôpital de Ouakam. Selon les autorités de cet hôpital, la jeune femme aurait agit de la sorte parce qu’on venait de lui apprendre qu’elle était porteuse du VIH/SIDA. L’infirmier de garde avance la thèse de l’over dose.Il affirme que cette nuit là, la patiente avait largement dépassé le nombre de pilules qu’on lui avait prescrit. Et c’est  ce qui aurait conduit à sa mort. La femme en question, âgée d’environ 28 ans, avait été admise dans ce district il y’a à peine une semaine.

Alertées du drame, les autorités sécuritaires sont allées faire l’état des lieux. Dans leur constatation, elles ont relevé que du sang coulait de la  narine gauche de la victime. Ce qui les a amené à déduire que la jeune femme se serait cognée la tête avant de mourir. De là, la thèse de l’over dose soulevée par le personnel de l’hôpital ne tiendrait pas le fil. Mais plutôt, il s’agirait d’une annonce brutale de sa maladie.

Le corps a était cependant acheminé à l’hôpital Aristide Ledantec pour que l’autopsie puisse trancher les deux différentes thèses soutenues.

senenews

 

DakarFlash3




1.Posté par delice du massage le 04/03/2016 22:45
COIN DE BONHEUR
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes acquis, mon corps, mon expérience et mon suis à l'écoute de vos désirs et m'adapte a toutes vous attend Madame à votre disposition, respect et hygiène, douceur et chaleur, venez oublier le stress ces mots ont troublé et ont émerveillé en vous l'envie de me rencontrer en séance de massage alors vous êtes le bienvenu dans mon univers de charme cadre doux chaleureux et discret, vous avez peut être trouvé l'attitude idéal pour enchanter votre vie en panne peut-être ces jours
afin d'organiser notre charmant 78 389 39 55 -70 569 94 38

Nouveau commentaire :