Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ouest foire : F. Ngom casse le bras de l'ami du copain de sa fille


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Avril 2016 || 327 Partages

Ouest foire : F. Ngom casse le bras de l'ami du copain de sa fille

C’est une histoire de couple amoureux qui a atterri à la barre du tribunal de Dakar. Le père de famille Fabrice Ngom est poursuivi par le copain du petit ami de sa fille pour coups et blessures volontaire ayant entraîné une incapacité temporaire de 45 jours. Après une semaine de détention, le «Père Allemand» a fait face aux juges aujourd’hui. Les faits se sont déroulés d’un vendredi 18 mars à Ouest foire. 

C’est un père de famille dans le désarroi, après avoir passé sept jours en prison, qui s’est présenté devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre de ces actes. Interpellé sur les faits qui ont conduit à son arrestation, le mis en cause reconnaît avoir enfreint la loi mais dit avoir agi sous le coup de la colère. En effet avisé par sa fille qu’un certain Moïse s’est en pris à elle, le père de famille est allé trouver l’agresseur de sa fille pour lui régler son compte.  » J’ai été avisé par ma fille que le sieur Moïse a osé lever la main sur elle. Comme le ferait tout père de famille responsable, je suis allé trouver le sieur Moïse pour savoir pourquoi il a frappé ma fille. Quand je lui ai  demandé la raison pour laquelle il a levé la main sur ma fille, il n’a rien trouvé d’autre à me dire si ce n’est qu’il avait ses propres raisons. C’est dans ces circonstances que je me suis attaqué à lui. C’est au cours de la bagarre qu’il a crié que son bras était cassé. J’ai constaté qu’il disait vrai et je l’ai lâché», a plaidé le prévenu. 

Mais pour la victime, le sieur Ngom a tout dit sauf la vérité. Selon lui, le prévenu n’a même pas cherché à entendre ses explications. «Quand il est venu me voir, il m’a juste demandé si je le connaissais. J’ai alors répondu par l’affirmative puisque je le connaissais. Mais dès que j’ai répondu à sa question, il s’est sauvagement attaqué à moi jusqu’à me fracturer le bras. D’ailleurs, il était avec six autres personnes qui m’ont tabassé jusqu’à me fracturer doublement le bras», a déclaré le jeune homme qui poursuit pour faire savoir que s’il en est pris à la fille, c’est parce que celle-ci l’a injurié de mère. «Elle a insulté ma mère et m’a traité d’enfant de vagabond. Ce que je ne pouvais pas laisser passer». 

Dans sa plaidoirie, la partie civile a essayé de charger davantage le prévenu en arguant qu’’il serait dérisoire de parler de provocation car les faits doivent en réalité être imputés à la fille Ngom «qui insulte tout le monde comme bon lui semble». Le procureur pour ce qui le concerne a demandé à ce que la loi soit appliquée. La défense pour ce qui la concerne a demandé le pardon de la partie civile avant de plaider la clémence de la cour. Délibéré Le 14 avril prochain. 

jotay.net


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 13/04/2016 16:18
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheu

2.Posté par Aphrodisiaque le 13/04/2016 18:15
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

3.Posté par bouba le 13/04/2016 23:09
vraiment ces femmes de massage sont deguelasses.laissez les gens commenter au lieu de faire vos sales pubs.mbasss!!!!!!!thimmmm!!!!!! ns ne voulons meme plus lire dakarflash a cause de vs.vs ns emmerder,collez nous la paix.puantes

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 07:44 Revue de Presse du 03 Décembre 2016 Rfm