Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oukitel K10000... le smartphone qui a (enfin) une autonomie de 15 jours !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 253 Partages

Oukitel K10000... le smartphone qui a (enfin) une autonomie de 15 jours !

Dans le monde des smartphones, il y a les grands noms tels que Samsung, Apple ou plus récemment Huawei qui font figure de référence. Puis, il y a les autres qui se battent pour les miettes du gros gâteau que représente le marché du mobile.

Dans ce cas-là, il faut débarquer avec de sérieux arguments, que ce soit des prix plancher ou une spécificité technologique qui permettra de se faire une place au soleil. Le Oukitel K10000 ne vous dit peut-être rien, mais il semble doté d’un argument de poids qui pourrait lui permettre de faire la différence, une batterie de 10 000 mAh qui pourrait lui conférer une autonomie record pour un smartphone.

Oukitel K : une autonomie record

Dans sa fiche technique, le Oukitel K10000 ne fait pas spécialement rêver. Dalle Full HD 5,5 pouces, CPU MTK6735 64 bits Quad Core 1.0GHz épaulé par un GPU Mali-T720 et 2 Go de Ram. Capteur photo 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l'avant… On a vraiment l’impression d’énumérer les caractéristiques d’un smartphone milieu de gamme, mais une seule ligne de cette fiche technique retient notre attention.




DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >