Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oumar Maal : "Il n'existe aucun pays dont la police est dotée de moyens pour lutter contre le terrorisme"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Décembre 2015 || 19 Partages

"On ne peut pas parler de menace terroriste réelle ou menace supposée. Le terrorisme est un phénomène mondial qui n'épargne aucun pays, pas même le Sénégal. Donc, il appartient à tout le monde de prendre les devants pour ne pas être surpris. Et la première responsabilité ce n'est pas l'Etat, c'est d'abord les populations à qui il appartient de déterminer les vrais citoyens de ceux-là qui pourraient servir de relais ou être les véritables auteurs d'actes terroristes", a dit le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN) qui a séjourné ce week-end à Touba.  
 
Face à la presse au commissariat de Dianatoul Mahwa, Oumar Maal indique que le risque zéro n'existe pas. "Il n'existe aucun pays au monde dont la police est dotée de moyens pour lutter contre le terrorisme", souligne le successeur d'Anna Sémou Faye. 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 02/12/2015 13:35
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :