Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oumar Sarr, Rewmi : "Idy m'a montré le document avec lequel il a trompé Abdoulaye Wade"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Juillet 2016 || 84 Partages

Oumar Sarr, Rewmi : "Idy m'a montré le document avec lequel il a trompé Abdoulaye Wade"
Question très compliquée mais le devoir me contraint de répondre à la question pour en dire tout ce que j’en sais parce que le Sénégal a besoin de connaître la vérité sur la question du protocole dit de Rebeuss. Ce que je peux affirmer, c’est qu’à la sortie de prison d’Idrissa Seck, nous étions que deux (2) personnes dans son salon, il m’a montré un document pour me dire voilà le document avec lequel j’ai trompé Abdoulaye Wade. Ce qui veut dire que la transaction a existé mais je suis à peu près certain qu’Abdoulaye Wade, à la dernière minute, en principe a reçu un faux document. Et ce faux document, ne peut en rien contraindre M. Idrissa Seck. Cependant entre les deux (2), je suis à peu près certain qu’il y a eu transaction. Mais c’est le document final que le président de la République de l’époque qui devait être un faux. Maintenant comment il (Idy) a fait pour mettre à la place du vrai, un faux protocole, là, je laisse ma langue au chat », déclare sur la Rfm, Oumar Sarr. 
 

DakarFlash3




1.Posté par omar diouf le 14/07/2016 17:59
mr oumar sarr actelmant que tu a traille l'homme qui n'avais pas confience a persone apart toi toi seul tu ose parler ce que vous avais garder au plu prond vous c'ete toi et lu seul apars dieux et veux que on te regarde avec qeul oeil orkate walla kou am ngore .save ceci touty nga ci kharebi orkate dou am dara .

2.Posté par koudy le 14/07/2016 20:42
En tout cas lhomme Au pouvoir n a ka. faire attention. cela montre. que. s il save quelque. chose sur Maki. il fera. la meme. chose qu il a fait. a Idy. tout ceci pour detruire. une personne. il faut. quon. arrete wassalam

Nouveau commentaire :