Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oumar Sarr devant le doyen des juges aujourd'hui


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 14 Partages

Le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais sera devant le doyen des juges Samba Fall, ce matin. Oumar Sarr sera interrogé sur le fond du dossier qui le retient dans les liens de la prévention depuis un mois, jour pour jour. Cependant le maire libéral de Dagana ne sera pas seul au tribunal, Sa consœur Aida Mbodji  a décrété le port d’écharpe pour touts les parlementaires, en guise de soutient. Ses avocats vont déposer une demande de liberté provisoire.

Le ton de la mobilisation a été donné par la responsable libérale Aida Mbodji. En guise de soutien à leur camarade Oumar Sarr qui doit faire face ce matin au doyen des juges, Samba Fall, La parlementaire demande à touts ses collègues d’arborer leur écharpe de Député et de se présenter au tribunal pour apporter leur soutien à leur collègue.

Les avocats du coordonnateur du Pds comptent pour leur part déposé une demande de liberté provisoire. Une requête que les conseils d’Oumar Sarr comptent déposer après son face à face avec le successeur de Mahawa Sémou Diouf. Ils considèrent que le député qui était en session parlementaire ne devait pas être emprisonné de la sorte.

Faux et usage de faux en écriture privée et diffusion de fausses nouvelles. Voila ce dont  on accuse le coordonnateur du Pds, en prison depuis le 19 décembre 2015. Jour où il a été cueilli tôt le matin, chez lui par des éléments de le Division d’Investigation Criminelle. Deux jours         après son arrestation, il est placé sous mandat de dépôt pour faux et usage de faux en écriture privée et diffusion de fausses nouvelles. Une information judiciaire est aussi ouverte contre Oumar Sarr.


DakarFlash3




1.Posté par khemess le 19/01/2016 12:01
Je prie le tout puissant de ne pas accepter la liberté provisoire pour donner la leçon aux autres.prochainement ils vont bien réfléchir avant d'agir.le statut de chef d'état ce n'est pas de la blague.on est plus au temps de Wade

2.Posté par eva le 19/01/2016 11:07
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :