Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Oumar Sarr doit s’excuser auprès du Président Sall», Mohamed Mbodj


ohamed Mbodj appelle le chef de l’Etat à la clémence envers Oumar Sarr. Le coordonnateur du Forum civil qui était à Thiès pour les besoins du camp de jeunesse a tenu cependant à demander au Secrétaire général adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) de s’excuser pour les propos tenus à l’endroit du Président Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 43 Partages

«Oumar Sarr doit s’excuser auprès du Président Sall», Mohamed Mbodj
«Je n’entre pas dans le juridisme, le forum estime d’habitude que quand on est en politique on doit éviter les arcanes du droits et faire fonctionner l’intelligence politique». Ces propos sont de Mohamed Mbodj, le Coordonnateur du forum civil qui se prononçait sur l’arrestation d’Oumar Sarr.
 
Néanmoins, M Mbodj demande au chef de l’Etat de faire preuve de dépassement en pardonnant au maire de Dagana : «Nous parlons pour l’intérêt de la démocratie. Même si les propos tenus par l’honorable député Oumar Sarr sont condamnables, nous appelons le chef de l’Etat, pour l’intérêt historique de la démocratie, à libérer l’un des responsables de l’opposition, mais qu’il soit réprimandé par toute la communauté parce qu’on ne peut pas parler de drogue dans cette affaire, alors que ni le juge, ni le journal le «Monde» n’en ont parlé. A défaut d’attendre ses excuses, que le Président prenne sur lui qu’on le libère», a-t-il déclaré.

PressAfrik

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 30/12/2015 11:45
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :