Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oumar Sarr risque 3 à 7 ans de prison


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 59 Partages

Oumar Sarr risque 3 à 7 ans de prison
Oumar Sarr a passé sa première nuit en détention préventive. Inculpé des délits de faux et usage de faux en écriture privée et diffusion de fausses nouvelles, Oumar Sarr devra suivre les prochaines joutes électorales au fond de sa cellule, rapporte L’Observateur. Son avenir politique s’assombrit, vu les infractions que le Doyen des juges a retenues à son encontre. Samba Sall a visé les infractions de faux et usage de faux en écriture privée et diffusion de fausses nouvelles. Des infractions qui peuvent retenir Oumar pendant 3 à 7 ans en prison. S’il est coupable des faits à lui reprochés. L’article 135 du Code pénal qui prend en compte le délit de faux et usage de faux en écriture privée dispose : « Tout individu qui aura, de l’une des manières exprimées en l’article 132, commis ou tenté de commettre un faux en écriture privée, de commerce ou de banque, sera puni d’un emprisonnement de trois à sept ans. Le coupable pourra, en outre, être condamné à l’interdiction de séjour pendant dix ans au plus ». L’article 136 complète le tableau. Il dispose : « Sera puni des mêmes peines celui qui aura fait usage ou tenté de faire usage de la pièce fausse ». Ainsi, Oumar Sarr risque jusqu’à une peine de 7 ans de prison ferme. Un septennat.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 22/12/2015 12:24

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :