Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Diallo, technicien : " Les Lionnes ont connu deux bonnes défaites qui ont balisé la voie au succès "


Les Lionnes ont réussi à remporter l'Afrobasket 2015 en ayant ‘'une bonne lecture'' des deux défaites enregistrées respectivement contre l'Angola et le Nigeria en match de poule a analysé, dimanche à Dakar, Ousmane Diallo, l'entraîneur de l'équipe masculine du SIBAC.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 76 Partages

‘’Nous avons eu deux bonnes défaites qui nous ont permis de rectifier et de monter en puissance au cours de la compétition’’, a dit le technicien, ancien adjoint de Moustapha Gaye sur le banc de l’ASCC Bopp.


‘’Malgré les défaites, le staff a eu la bonne attitude en faisant comprendre aux Lionnes que c’était toujours possible’’, a-t-il rappelé indiquant que ces deux revers ont été salutaires et ont balisé la voie au titre continental.


‘’La réussite s’est faite dans la gestion du groupe, le bon management en jouant avec la tête’’, a ajouté le technicien chevronné.


Il a souligné que les Lionnes sont montées en puissance dans la compétition parce qu’elles avaient compris qu’il fallait jouer avec d’autres arguments pour venir à bout de leurs adversaires.


‘’Si elles pouvaient accuser le coup sur le plan physique, sur le plan talent et expérience, elles n’avaient rien à envier à leurs adversaires et ce qu’elles ont montré lors des matchs couperets’’, a-t-il par ailleurs ajouté se félicitant de ce succès du basket national.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :