Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Ngom réagit aux attaques du père de feu Mamadou Diop : " Mama Diop a déjà reçu de l’argent "


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 161 Partages

Ousmane Ngom réagit aux attaques du père de feu Mamadou Diop : " Mama Diop a déjà reçu de l’argent "

Il a décidé de se défendre. Et pour ce faire, l’ancien ministre de l’Intérieur ne lésine pas sur les moyens à sa disposition. En effet, réagissant aux éternelles accusations du père du défunt étudiant Mamadou diop, tué lors des manifestations pré-électorales de 2012, Me Ousmane Ousmane Ngom, à travers un communiqué de son Service de communication, riposte en ces termes : “dans l’affaire Mamadou Diop mort accidentellement lors des manifestations préélectorales de 2011, le père de la victime Mama Diop, au-delà de toute décence, a multiplié des sorties médiatiques intempestives pour tenter de faire accréditer que c’est le commissaire Arona Sy, commissaire central au moment des faits et son chef le ministre de l’Intérieur Ousmane Ngom qui ont “’ commandité”’ le “’meurtre”’ de son fils”.

Mais, ajoute ledit communiqué, “le sieur Mama Diop, sans aucune émotion, ne rate pas d’occasion pour ameuter l’opinion, réclamer de l’argent et jeter l’anathème sur les deux personnalités citées plus haut. Il ne veut pas attendre l’issue du procès qu’il a intenté avec des réclamations pécuniaires fantaisistes ».

Poursuivant son réquisitoire, l’ancien premier flic du Sénégal explique : «Mama Diop, ce qu’il n’a jamais dit, a déjà reçu de l’argent de Ousmane Ngom au Ministère de l’Intérieur et de Abdoulaye Wade qui, en pleine campagne électorale, s’est arrêté à Mbour, pour présenter ses condoléances et remettre vingt (20) millions de francs. Mama Diop a déjà reçu plus de 40 millions et il n’en parle jamais. Il continue de réclamer plus!

Dans un texte empreint d’acide, Ousmane Ngom renchérit : “il convient aussi de souligner que l’agent judiciaire de l’État a révélé que Mama Diop a reçu de Macky Sall et de la société civile, d’importantes sommes d’argent. C’est indécent, c’est honteux de faire de la mort de son fils un fonds de commerce ».

Et l’ancien ministre de l’Intérieur d’en rajouter cette couche : “comment un ministre de l’Intérieur peut, depuis son bureau de la place Washington, dire aux policiers conduisant un véhicule de 60 tonnes à la place de l’Obélisque, ‘’ciblez-moi dans cette masse de milliers de manifestants un nommé Mamadou Diop ‘’ qu’il ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève? Ça n’a pas de sens!”


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 07/01/2016 11:08
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51

2.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:21
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :