Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Samb, responsable AFP à Dakar : «ne nous faites l’insulte de nous comparer à des fantômes»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 14 Novembre 2015 || 22 Partages

Ousmane Samb, responsable AFP à Dakar : «ne nous faites l’insulte de nous comparer à des fantômes»

L’Alliance des Forces de Progrès (AFP) a donné un grand coup de pub à des « gens qui n’existent pas », selon Ousmane Samb, responsable AFP à Dakar. Profitant de l’Assemblée générale de la Coordination de Dakar organisée, cette après-midi, il a ajouté : “la “grande mobilisation d’aujourd’hui  est un  «avertissement sans frais à ceux qui ont pensé nous chatouiller”.

En réalité, “nous n’avons rien perdu.  Il ya eu beaucoup de bruits. Nous venons de démontrer à ceux qui ont douté que L’Afp est une force montante, une réalité dans le paysage politique du Sénégal » cogne Ousmane Samb, responsable AFP à Dakar.

Poursuivant, il ajoute : «depuis que certains marchands d’illusions ont essayé de semer le doute,  nous avons travaillé, tranquillement, revu nos bases et massifié le Parti. Tout ça c’était une tentative de déstabilisation et de destruction du Parti”.

Et de marteler : “nous sommes trop grands pour mener  des combats avec des gens qui n’existent pas. Ne nous faites l’insulte de nous comparer à des fantômes. L’Afp est un grand parti, de valeur et de vertu», martèle-t-il.

Ousmane Samb a également rappelé qu’ils s’étaient récemment rendus à Guediawaye, fief de leur frère d’hier devenu adversaire aujourd’hui.

Actusen


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >