Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Ousmane Sonko a opté délibérément pour le mensonge et la délation" (APR Parcelles Assainies)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Juillet 2016 || 45 Partages

"Ousmane Sonko a opté délibérément pour le mensonge et la délation" (APR Parcelles Assainies)

Les amis de Amadou Bâ ont fait face à la presse, hier, pour tacler sévèrement Idrissa Seck et Ousmane Sonko. Ils n'ont pas trop goûté à la sortie d'Idrissa Seck qui s'en est pris au ministre des Finances et critiqué les performances socio-économiques du pays. "Nous ne cesserons pas de soutenir le président de la République, Macky Sall, derrière notre responsable Amadou Bâ. Nous ne laisserons plus servir certaines attaques d'où qu'elles viennent", a dit Bocar Diongue, responsable de l'Apr des Parcelles Assainies. 

Pour ce qui est de la sanction infligée à Ousmane Sonko, président du Pasteef, ils soulignent qu'elle relève de la compétence de l'autorité de tutelle. "Le président du Pasteef, Ousmane Sonko, a indéniablement violé le droit de réserve auquel il est tenu", martèlent ces jeunes qui ajoutent : "Ousmane Sonko a opté délibérément pour le mensonge et la délation, il doit subir les conséquences". 

Sur un autre registre, Bocar Diongue et ses camarades soulignent que la polémique sur le départ de Nafi Ngom Keïta n'a pas sa raison d'être puisque le mandat de l'ex-patronne de l'Office nationale de lutte contre la fraude et la corruption a pris fin et que c'est un dépositaire d'un mandat de la République.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >