Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Sonko déballe : « Le référendum a couté 10 milliards au lieu des 3 annoncés»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 75 Partages

Le leader du parti dénommé “Patriote du Sénégal pour le travail, l'éthique et la fraternité” (Pastef), Ousmane Sonko, a organisé une conférence de presse ce vendredi. Et c'est pour encore s'attaquer au président de la République, Macky Sall. 
Selon lui, «le référendum du 20 mars dernier a couté un peu moins de 10 milliards au lieu des 3 milliards annoncés par le chef de l’Etat». «C’est un scandale, un gaspillage des deniers public», dénonce l’inspecteur des Impôts et Domaines. 
Le mandat de Macky prend fin le 2 avril 2017 
Aussi, note Ousmane Sonko, «à partir du 2 avril 2017, le mandat de Macky Sall ne sera plus légitime, selon les textes. Car la nouvelle constitution n’a pas prévu de disposition transitoire, qui renvoie l’application du quinquennat au prochain mandat». «Son application est effective à partir de ce mandat. Donc l’actuel mandat prend fin à cette date (le 2 avril 2017 : Ndlr» informe le président du parti Pastef.

DakarFlash3




1.Posté par DAGANA le 23/07/2016 05:19
IL A DES PROBLEMES PSYCHOLOGIQUES ,LA OU LE SENEGAL CHERCHE DES SOLUTIONS LUI IL CHERCHE DES PROBLEMES . DOU NITTOU DARA IL CHERCHE TOUJOURS DU BUZZ POUR AVOIR UN POSTE DE DEPUTE .
OU EST TON PROGRAMME ? NADA LES GENS AVANCENT ET TU RECULES

Nouveau commentaire :