Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Sonko éconduit l'huissier envoyé par le Dg des impôts


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 92 Partages

Le combat continue de plus belle entre Ousmane Sonko et le directeur général des impôts et domaines, Cheikh Tidiane Ba. En effet, ce dernier lui a envoyé un huissier, ce matin, agent que l’ex inspecteur principal des impôts et domaines s’est dépêché d’éconduire.
 
 «Hier je faisais observer à la presse la bizarrerie consistant au fait que jusqu'à ce jour je n'avais pas reçu l'acte individuel me concernant qu'est le décret de révocation», a déclaré le désormais ex inspecteur principal des impôts et domaines. 
Mais, a-t-il fait savoir sur sa page facebook, les autorités ont tenté de réparer leur forfaiture avec l’envoi d’un huissier à son domicile pour lui présenter ledit document, mais c’était sans compter sur sa détermination car, déclare-t-il : «Ce matin à 8h, un huissier envoyé par Cheikh Ahmed Tidiane Ba, administrateur politique de la DGID, s'est présenté à mon domicile pour me signifier ledit document.  
Je l'ai éconduit pour deux raisons». 

Et d’énumérer : «comme destinataire principal on ne peut pas me signifier une copie, à peine lisible, d'un acte administratif individuel me faisant grief ». Ensuite : «il n'est pas l'autorité compétente pour faire cette signification (et non notification) en lieu et place des services de la présidence de la République. D'ailleurs, ceux-ci n'ont-ils pas violé l'obligation de discrétion professionnelle en faisant large diffusion à la presse de ce document ?» 
pressafrik

DakarFlash3



Nouveau commentaire :