Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Sonko, les 100 millions et son compte bancaire


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 4544 Partages

Ne quittons pas Ousmane Sonko et ses révélations. «Dans le cadre d’un redressement fiscal, on m’a proposé 100 millions sur une table, mais je n’ai pas pris un franc. Aujourd’hui, je n’ai pas 200 000 francs dans mon compte», jure-t-il.

Selon lui, il est nécessaire de mettre sur pied une alternative politique plus qu’une autre alternance qui ne remet pas, dit-il, en cause le système politique. Le système pose problème, car il s’appuie sur un homme providentiel qui s’arroge trop de pouvoir. Il propose ainsi une autre manière de faire de la politique. Dans ce sens, il a appelé les jeunes à s’impliquer davantage dans la politique pour porter ce changement.

Poursuivant son propos, il demande à l’opposition de faire cause commune pour remporter les élections législatives de 2017 et contraindre Macky Sall à la cohabitation. Une situation qui permettra à l’institution de mieux contrôler l’action de l’exécutif avec des commissions d’enquête  parlementaires et éviter les nombreuses dérives auxquelles le pouvoir de Macky Sall nous a habitués.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :