Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Sonko nargue Macky Sall depuis son…bureau


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Juillet 2016 || 897 Partages

Malgré l’annonce de sa suspension, l’Inspecteur des Impôts Ousmane Sonko est allé au travail et à l’heure où nous mettons sous presse, il profite de sa “pause” comme il l’annonce sur Facebook.

Ousmane Sonko

Il a été annoncé que l’Inspecteur des Impôts, Ousmane Sonko qui s’est fait très virulent contre le régime a été démis de ses fonctions par la tutelle. Sauf que la mesure ne semble pas avoir été notifiée à l’intéressé. Du moins, pas encore. Car à l’heure où nous rédigeons ces lignes, Ousmane Sonko reste un fonctionnaire. La preuve, lui-même a posté sur Facebook une photo depuis son bureau pour dire qu’il profite bien de sa pause. “Pause bien méritée après une matinée bien chargée au poste depuis 8h. En attendant la cavalerie du lion. .. qui dort toujours”, a-t-il écrit.

 

Sans doute le “lion” ne tardera pas à rugir après cet énième affront de l’opposant, visiblement peu ébranlé par son évincement…

Buzz.sn


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 27/07/2016 22:13
Soutien solidaire avec M. Sonko. Chers Compatriotes, aidez M. Sonko à pouvoir toujours dire la vérité évidente. Qu'Allah le bénisse et le rende plus fort encore. Amine.

Nouveau commentaire :