Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Ousmane Sonko taille en pièces Macky Sall et défie le Procureur


DAKARFLASH-Révolté par l’incarcération du maire de la capitale, le leader du Parti Pastef/les patriotes cogne les actuels tenants du pouvoir.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 10 Mars 2017 || 229 partages || 0 commentaires

Ousmane Sonko taille en pièces Macky Sall et défie le Procureur
En conférence de presse, hier, Ousmane Sonko a fustigé les «méthodes vulgaires et sales» du pouvoir qui cherche à réduire l’opposition à néant et à casser du Sénégalais».
 
Faisant également fi des menaces du Procureur, il renvoie Serigne Bassirou Guèye aux déclarations de magistrats sur le fonctionnement peu orthodoxe de la justice.
 
«Le jour où ils auront réussi à annihiler toute velléité et de résistance, ils casseront du Sénégalais ici en plein jour», estime Ousmane Sonko.
 
Selon lui, Macky Sall doit justifier devant les Sénégalais où est-ce qu’il met les huit milliards de ses fonds politiques.
 
A propos du Procureur Serigne Bassirou Guèye, le leader de Pastef estime qu’il veut «nous faire croire que la justice est indépendante».
 
«C’est un fonctionnaire qui dépend du ministère de la justice. On lui demande de faire et d’arrêter. Il ne pourrait jamais nous empêcher de nous prononcer sur le fonctionnement de la justice qui est rendue au nom du peuple. Personne ne jette le discrédit sur la magistrature», charge Sonko.
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Juillet 2017 - 14:31 Classement Concours Général Sénégalais 2017