Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousmane Tanor Dieng reçu par le Président Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Novembre 2016 || 332 Partages

Le président de la République, Macky Sall, a reçu hier au Palais Ousmane Tanor Dieng. Ce dernier qui a été nommé président de la dernière-née des institutions de l’Etat n’a pas manqué de réitérer ses remerciements à son bienfaiteur. Mais aussi de lui assurer que toute son énergie sera mise à profit pour réussir ce challenge.
La compliicité entre le chef de l’Etat Macky Sall et le président du Haut conseil des collectivités territoriale (HCCT), Ousmane Tanor Dieng se renforce de jour en jour. En effet, ce dernier qui  été élevé au rang des hommes-clé de l’architecture de l’Etat grâce à son poste actuel, a été reçu hier par son «bienfaiteur », pour un entretien concernant la marche de cette institution. Cette occasion a été saisie par le maire de Nguéniène quant à son désir de voir le HCCT remplir pleinement son rôle. 
«C’était un échange utile et j’ai pu lui dire comment je voyais les tâches qui m’attendaient et lui montrer la détermination que nous avons pour assumer notre tâche », a-t-il indiqué à la sortie de cette audience au Palais. 

 Poursuivant, Ousmane Tanor Dieng a garanti de l’apport que va amener le HCCT qui aura comme tâche, entre autres  de «relayer, mais aussi de recueillir les échos des collectivités territoriales».

DakarFlash3



Nouveau commentaire :