Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ousseynou Thioune: « On fera face à une équipe du Mexique plus costaud »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 28 Partages

Ousseynou Thioune: « On fera face à une équipe du Mexique plus costaud »
A la fin de la rencontre amicale de la sélection locale du Sénégal contre l’équipe A de la Mauritanie (2-0), tenue ce vendredi à Saly (Mbour), nous nous sommes entretenus en trois questions avec le milieu de terrain des locaux, Ousseynou Thioune.

Vous venez de battre l’équipe A de la Mauritanie, est-ce un exploit ?

Je pense qu’on a seulement respecté les consignes de l’entraîneur qui étaient de bien jouer, conserver la balle et être réaliste devant les buts. Maintenant, gagner l’équipe A de la Mauritanie, ce n’est pas un exploit parce que nous avons été meilleurs qu’eux et vous l’avez remarqué même si au début c’était compliqué de bien rentrer dans le match.

Mais, pourquoi vous avez tardé à  renverser la situation ?

On se devait de gommer nos lacunes avant tout, mais cela n’a pas été facile en première période parce qu’on a perdu beaucoup de balles. C’est ce qui explique notre mauvaise entame de match. Donc, c’est en seconde période qu’il y a eu changement pour enfin inscrire les deux buts et remporter la rencontre.

Dans quatre jours, un autre rendez- vous vous attend avec un déplacement à  Miami (Etats-Unis) pour affronter le Mexique un adversaire plus sérieux que la Mauritanie. Donc, à  quel genre de match vous vous attendez ?

C’est vrai qu’on fera face à  une équipe du Mexique plus costaud que celle de la Mauritanie.  Mais, nous sommes prêts à  nous battre pour rentrer avec un bon résultat. Mais,  cela passe par un bon travail et une meilleure prestation que celle effectuée face aux Mauritaniens parce que ça ne sera pas dans le même contexte.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial