Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oustaz Alioune Sall : “Seules les épouses du Prophète étaient tenues de porter la Burqa”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 288 Partages

Oustaz Alioune Sall : “Seules les épouses du Prophète étaient tenues de porter la Burqa”

Il fallait s’y attendre. Une question aussi sensible ne pouvait laisser indifférents les Sénégalais. Chacun y va de son petit commentaire ou de sa perception de la chose. Les prêcheurs dont les avis étaient les plus attendus pour des raisons évidentes n’ont pas brillé par leur mutisme. Les plus célèbres ont fait part de leur expertise sur le sujet de l’heure qui est l’interdiction en vue du port de la Burqa. Selon Oustaz Alioune Sall, toute musulmane a l’obligation de porter le voile. “Quant au voile intégral, il n’était autorisé qu’à neuf femmes, notamment celles du Prophète (PSL)”, clarifie le prédicateur de SUD FM.

Son homologue Iran Ndao est plus catégorique. Pour lui, le voile intégral n’est pas obligatoire. “Quand le contexte n’est pas propice, il faut lever les équivoques et s’absoudre de tout soupçon”, préconise-t-il. Une façon pour Iran Ndao de repréciser sa pensée. En effet, des propos lui ont été attribués comme quoi il se battrait contre toute interdiction du port de la Burqa quitte à aller en prison. En réalité, Iran Ndao n’a jamais tenu de tels propos. Il s’est plutôt prononcé en faveur de la protection du port du voile tout court.


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 11/11/2015 14:23
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51.

Nouveau commentaire :