Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Oustaz Ibra Gueye dit Mame Lampe condamné à 10 ans pour le viol de 6 élèves


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Juin 2016 || 1077 Partages

Oustaz Ibra Gueye dit Mame Lampe condamné à 10 ans pour le viol de 6 élèves
Ibra Gueye alias Mame Lampe, agent commercial marié et père d’un enfant a été présenté devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Ceci pour répondre des délits de viol sur mineur de moins de 13 ans et actes de pédophilie.
C’est le 13 mai 2016 que la dame nommée Adama Fall a saisi le commissariat de Guinaw Rails pour déposer une plainte contre Mame Lampe Gaye qu’elle accuse d’avoir abusé ses fillettes A. L et AND, toutes deux âgées de moins de 13 ans.
L’enquête menée a permis d’entendre sur les faits le présumé violeur en présence de la mère des fillettes. Les certificats médicaux ont prouvé que le sieur Gaye les aurait à plusieurs reprises violées. Et les obligeait régulièrement a entretenir des rapports intimes avec lui, en l’absence du maitre coranique, Serigne Mourtalla Mbacké.
Quatre de leurs camarades ont confirmé les propos des deux victimes au cours de leur audition. Entendu à son tour le nommé Ibra Gueye alias Mame Lampe a nié les accusations. A la barre, le prévenu a maintenu ses propos. A l’en croire, il occupe une chambre dans le daara et surveille en l’absence du maître coranique les enfants. Mais, réfute catégoriquement les accusations selon lesquelles il les aurait abusées sexuellement.
Entendues à leur tour, les fillettes ont restitué les propos des déclarations qu’elles avaient dites devant la police. La fillette N.D.R a soutenu à la barre que le sieur Gaye lui a demandé de lui nettoyer sa chambre et a profité de ce moment pour introduire son doigt dans son vagin parce que la pénétration était impossible. Les autres fillettes ont toutes soutenu la même chose.
La partie civile, quant à elle, a qualifié Ibra Gaye de très dangereux pour la société, car, aucune des filles n’est âgée de 13 ans. Et a demandé par conséquent au tribunal de le condamner et à payer la somme de 20 millions FCFA pour le préjudice causé.
Le ministère public a requis la peine de 10 ans ferme. Le tribunal après avoir délibéré a prononcé la relaxe du délit de pédophile contre MDF, mais le reconnait coupable du délit de viol contre les autres. Ibra Gaye a été condamné à 10 ans ferme de prison et à payer la somme de 2 millions FCFA à chacune de ses victimes.

Dakarbuzz

Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 14/06/2016 00:14
Quelle honte ! Ce père de famille pervers qui commet l'irréparable. Merci à la Justice de confirmer la peine de 10 ans avec amendes. La vie de ces fillettes est brisée à tout jamais.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 12:45 Incendie criminel au nouveau lycée de Louga