Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Ouverture des classes ce lundi : Le concept «ubi tey grev tey » différé


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 1 Partages

Ouverture des classes ce lundi : Le concept «ubi tey grev tey » différé
Bonne nouvelle pour les élèves et parents d’élèves. Le concept «ubi tey grev tey» ne sera pas appliqué ce lundi, à l’occasion de l’ouverture des salles de classes.

Pour le Grand cadre, tendance Abdou Faty, des médiations sont passées par là. selon lui, les autorités, l’association des parents d’élèves les a contactés et leur a demandé solennellement de donner une chance à la rencontre gouvernement – organisations syndicales la semaine prochaine et surseoir à « ubi tey grev tey ». « Nous ne pouvions que donner suite à cela parce que ce sont des associations qui travaillent avec nous ; et c’est la raison pour laquelle nous demandons à nos camarades de se présenter demain dans les établissements en attendant de voir venir la semaine prochaine ce que le gouvernement va nous proposer», a expliqué Faty.

Du côté de la tendance de Mamadou Lamine Dianté, il n’a jamais été question de « ubi tey grev tey» malgré la frustration. et il précise que la rentrée est prévue pour eux demain. parce que c’est un rendez-vous fixé par l’Etat employeur. Selon la RFM, les syndicats n’hésiteront pas à déterrer la hache de guerre.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :