Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Ouverture, jeudi à Dakar, du Forum du 1er emploi 2017-01-31


DAKARFLASH-L’édition 2017 du Forum du 1er emploi du Mouvement des entreprises du Sénégal (Meds) s’ouvre, jeudi à 15 h au King Fahd, en présence du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, informent ses organisateurs dans un communiqué reçu à Dakarflash.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Janvier 2017 || 287 partages || 0 commentaires

Ouverture, jeudi à Dakar, du Forum du 1er emploi 2017-01-31
 
Cette année qui correspond à la 17ème édition du Forum, les participants vont plancher sur le thème : «Nouvelles Opportunités Economiques ! Le Tout Numérique, les métiers d’avenir?»
 
«Ce Forum permet, pendant deux (2) jours, de rassembler, en un même lieu, demandeurs d’emploi et Chefs d’entreprises. Les quinze éditions précédentes ont permis d'insérer des milliers de jeunes diplômés dans les entreprises», note le communiqué.
 
 
Il souligne que ce résultat nous conforte dans notre volonté de pérenniser cet évènement pour offrir le maximum de chance, à des jeunes, de décrocher un contrat de travail ou de stage.
 
 
«Notre plus grand souhait est de partager cette noble mission avec l’ensemble des acteurs Socio – économiques et politiques du pays et susciter un engagement collectif pour la promotion de l’emploi des jeunes», ajoute notre source.
 
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH
 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :