Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



PAPIS KONATE LACHE LES CHANTEURS Wally Seck, Youssou Ndour, Pape Diouf « Je ne jouerais plus sur scène… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Août 2016 || 2633 Partages

PAPIS KONATE LACHE LES CHANTEURS Wally Seck, Youssou Ndour, Pape Diouf « Je ne jouerais plus sur scène… »

Connu et reconnu par les acteurs de la musique sénégalaise, Papis Konaté garde certainement un souvenir amer des récents évènements qui ont provoqué sa séparation avec le chanteur Pape Diouf. Joint au téléphone, après les rumeurs l’annonçant chez WAly Seck, Papis Konaté révèle qu’il ne montera plus sur scène pour jouer.

« Je ne jouerais plus pour aucun artiste sur scène…, même si c’est Youssou Ndour », a-t-il martelé, avant de réaffirmer ses propos et préciser que sa décision est irrévocable. « J’ai décidé de ne plus jouer sur scène. Quel que soit l’artiste qui me sollicitera je lui dirais non. J’ai pris cette décision et je ne vais pas revenir en arrière. Même si c’est Youssou  Ndour qui me demande de monter sur scène je ne le ferais pas, c’est fini. Du moment que les chanteurs font ce qu’ils veulent, je vais faire ce que bon me semble. Je resterais dans mon studio et ferais mon travail le plus tranquillement possible »,

A propos des rumeurs qui font état d’une possible collaboration avec le chanteur Waly Seck, Papis Konaté en rigole, avant de balancer : « Je n’ai pas vu Waly Seck depuis le jour de mon anniversaire… ».

Interpellé sur sa séparation avec Pape Diouf et la génération consciente, le musicien refuse de s’étendre sur la question et encore moins, de céder à la polémique. « Je suis issu d’une famille qui n’aime pas s’exposer et je suis le seul à faire de la musique dans ma famille. Donc je ne vais pas m’attarder sur ces choses-là », dit-il. 

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom