Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



POUR TERRASSER MODOU LO : Gris Bordeaux se «chauffe» en Caroline du Nord (Usa)


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Avril 2016 || 477 Partages

POUR TERRASSER MODOU LO : Gris Bordeaux se «chauffe» en Caroline du Nord (Usa)

Gris Bordeaux prend très au sérieux son prochain combat contre Modou Lô. Il s’est envolé pour la première fois vers les Etats-Unis, samedi dernier, plus précisément en Caroline du Nord, lieu de préparation de ce grand choc, prévu le 31 juillet 2016 au stade Demba Diop.

Tout comme Modou Lô, Gris Bordeaux a jeté son dévolu sur les Etats-Unis afin de peaufiner sa stratégie en vue de son duel très attendu contre ce dernier. Un choix étonnant puisque le troisième Tigre de Fass a toujours préparé ses combats en France ou en Espagne. Mais, en étroite collaboration avec son staff, il a opté pour les Etats-Unis afin d’explorer d’autres horizons et d’être prêt physiquement. «Gris a son visa pour les Etats-Unis depuis trois ans. Il est parti en France et en Espagne, donc l’heure était venue pour lui d’explorer d’autres horizons. Raison pour laquelle il est parti là-bas pour un mois et 15 jours», a confié hier au téléphone un proche du lutteur, hier.

Modou Lô et Gris Bordeaux s’affrontent le 31 juillet prochain dans un combat monté par Pape Abdou Fall Productions. Les deux lutteurs avaient déjà croisé le fer le 15 juillet 2012. Et c’est le Roc des Parcelles Assainies qui avait pris le dessus sur le Tigre de Fass, sur décision arbitrale. Une belle occasion pour les deux mastodontes de clarifier les débats, et surtout pour le successeur de Moustapha Guèye de prendre sa revanche.

Gris encadré par une équipe pluridisciplinaire et un kiné

L’enfant de Tchiky qui sera encadré par une équipe pluridisciplinaire veut profiter des conditions climatiques de la Caroline du Nord, semblables à celles de Dakar au mois de juillet, pour être au top avant son duel contre Kharagne Lô. «Compte tenu de la température qui avoisine les 25e degrés, Gris est parti s’entraîner dans cette ville plutôt que de rester ici», explique notre interlocuteur qui ajoute : «il pouvait rester se préparer ici, mais parfois la récupération pose problème. L’avantage qu’il a là-bas est qu’il sera suivi par une équipe complète, avec des médecins spécialisés dans les sport de combat est tout». Gris Bordeaux a promis de faire plaisir à ses supporters sur ce combat.

L'As


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >