Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



PS: Abdoulaye Wilane tire sur Bamba Fall: "Il n'a jamais été régulier sauf le 05 mars..."


La réponse n'a pas tardé du côté du Parti Socialiste (PS) après la sortie du maire de la Médina, Bamba Fall. Le porte-parole du parti, Abdoulaye Wilane qui monte au créneau, ne rate pas Khalifa Sall et Cie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 9 Juillet 2016 || 463 Partages

PS: Abdoulaye Wilane tire sur Bamba Fall: "Il n'a jamais été régulier sauf le 05 mars..."
Réagissant à la sortie musclée de Bamba Fall, le porte-parole national du PS, ne fait pas dans la dentelle. Il assimile la sortie de l'édile de la Médina à "un coup de poker politico-médiatique sur fond de victimisation et de propos incohérents".  

"Rien de sérieux dans ce qu'il dit. C'est des gamineries. Il avait été coopté. Il n'a jamais été régulier sauf le 05 mars, pour ourdir un complot qui a donné ce que l'on sait", martèle le maire de Kaffrine. Et d'enfoncer le clou dans "Le Populaire": "Les divinations, les projections et les propos du genre "si Khalifa gagne Dakar", ont trahi leur secret. Depuis quelques temps, ils ont un projet de candidature extra PS pour les élections législatives. Le cinéma qu'ils nous joue doit cesser".  

Abdoulaye Wilane poursuit sa diatribe contre le maire de Dakar et Cie. "C'est, quand même, pitoyable qu'il y est encore des aboyeurs comme Bamba Fall, Barthélémy Dias et Idrissa Diallo, qui confondent Bureau Politique (BP) et espace médiatique. Ils confondent bravade et bravoure. Ce ne sont pas avec des anti-valeurs, passés maîtres dans l'art de la trahison, qu'on peut vaincre les Sénégalais et les socialistes, qu'on a une offre alternative, améliorative. La prétendue hirondelle Bamba Fall, annonce les intentions des canards boiteux".  

pressafrik

Dakarflash2




1.Posté par nianghor le 09/07/2016 17:08
Je ne suis pas PS mais celui la mê conforte dans l'idée que groupe Willane c'est des minables lui même a été coopté comme Tanor en faire motif d'insuffisance donc qu'il se regarde dans son miroir

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >