Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



PS : Khalifa Sall et Cie avertit


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Mars 2016 || 49 Partages

PS : Khalifa Sall et Cie avertit
Que Khalifa Sall et Cie se le tiennent pour dit ! Désormais, le Parti socialiste (Ps) ne permettra plus que les décisions prises à son sommet soient remises en cause par une quelconque personnalité. C’est en substance ce qui est sorti de la réunion hier, du Secrétariat exécutif national. Rencontre qui leur a permis de faire l’état des lieux après les incidences à la veille de la campagne référendaire. 
«Le Secrétariat exécutif national a souhaité qu’à l’avenir, la discipline du parti puisse s’imposer à tous les militants. Il a été décidé qu’aucun militant quels que soient son rang et son opinion ne sera plus autorisé à aller à l’encontre des décisions prises au sein des grandes instances du partis», a déclaré Abdoulaye Wilane qui procédait à la lecture de la résolution du Sen du Ps. 

Le porte-parole du Ps de poursuivre : «Les décisions arrêtées par le parti doivent être respectées par tout le monde. Si on permet à n’importe qui d’adopter des positions personnelles, nous risquons de plonger le parti dans l’anarchie et le désordre». 

Mais, le maire de Kaffrine est d’avis qu’exclure un membre de leur formation politique suite aux prises de position lors du référendum n’est pas encore à l’ordre du jour : «On n’ira pas jusqu’à exclure quelqu’un parce qu’il a décidé de voter Non, mais nous leur avons rappelé qu’avec ce type de comportement irresponsable, il n’y a plus de camaraderie et de discipline», a-t-il martelé.  

DakarFlash3




1.Posté par massage le 31/03/2016 17:16
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par mousseul le 01/04/2016 03:43
Que le PS ne s'amuse pas à vouloir exclure Khalifa &Co. Khalifa est connu pour sa liberté de parole et de jugement. Il est foncièrement socialiste bon teint. Les recommandations du parti ne sont pas parole d'Evangile. Les "maguètes "du parti doivent avoir le courage et l'honnêteté de laisser la place aux Jeunes, même la mort dans l'âme.

Nouveau commentaire :