Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Paco Jackson, Mbaye Weundelou, Massamba Coki...fuient la vente aux enchères de l'album de Waly Seck


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Décembre 2015 || 496 Partages

Paco Jackson, Mbaye Weundelou, Massamba Coki...fuient la vente aux enchères de l'album de Waly Seck
La barre était-elle haut? Seraient-ils tenaillés par la dèche? Seraient-ils tombés sur un os? En tous les cas, aussi incroyable que cela puisse paraitre, la gent masculine célèbre "distributeur automatique de billets de banque" a brillé par son absence  ce samedi au Penc Mi. Certes, certains d'entre ces "paniers percés" ont rehaussé de leur présence la soirée. Mais, de Mbaye Weundeulou, en passant par Massamba Coki, Mbaye Weudelou, pour ne citer que ces flambeurs de renom,  ils ont tous, comme s'ils s'étaient passés le mot, préféré faire profil bas lors de la vente aux enchères de l'unique exemplaire (pour le moment disponible) de l'opus de Waly Seck.  
Sages comme des images, en dépit des appels incessants, ces "distributeurs automatiques" , qui dégainaient à la bonne franquette, ont donc fui la vente aux enchères. 
 Et dire que la cause annoncée s'avère noble. Waly a annoncé que les fonds tirés de cette vente aux enchères reviendra à des nécessiteux. 
C'est la gent féminine, à travers Bébé Bass, qui a prit le dessus sur les hommes. Du moins, sur ces fameux "distributeurs de billets automatique"! 
A moins qu'ils n'aient fait une croix sur... 
 
 
avec dakarposte

DakarFlash1




1.Posté par amina le 13/12/2015 17:35
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom