Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Paco Jackson réagit:" Il y'a des responsables politiques qui ont encore raté l'occasion de se taire (...) Il urge de repenser au financement des partis politiques en Afrique"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Décembre 2015 || 247 Partages

Paco Jackson réagit:" Il y'a des responsables politiques qui ont encore raté l'occasion de se taire (...) Il urge de repenser au financement des partis politiques en Afrique"
"Il y'a des responsables politiques qui ont encore raté l'occasion de se taire. Je tiens à rafraîchir la mémoire collective que M. Lamine Diack était un potentiel candidat des élections de 2012; donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat" Telle est en substance la réaction du célèbre Oumar Foutyou Thiam plus connu sous le pseudo de Paco Jackson.

Et, ce Médinois, joint par dakarposte, de renchérir: "Pour ceux qui suivent la politique étrangère, je tiens à souligner que des candidats Européens ont été financés par des fonds de président Africains; je peux citer l'exemple qui en dit long de Chirac par Omar Bongo. C'est une occasion de repenser au financement des  partis politiques en Afrique et particulièrement au Sénégal. Que le Président Macky Sall se concentre sur le Plan Sénégal Emergent bref aux priorités de l'heure, c'est à dire des réalisations concrètes au lieu de s'attarder sur des bavardages inutiles".
avec Dakarposte

Dakarflash2




1.Posté par mado massage le 19/12/2015 17:52
KHANA NEKHE!!!
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT, tous nos séances a 15.000f et mieux encors, 1 séance achetée a 15.000f = l'autre a moitié prix (7.500f)
POUR des moments inoubliables avec Mado Divine massage et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 598 76 89 / 77 857 19 54
N.B: PROMO VALABLE JUSQU'AU 20 DESCEMBRE

2.Posté par amina le 19/12/2015 19:02
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magiques a domicile ou a hôtel alors contacter 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :