Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Paco Jackson vs Cheikh Gadiaga: Cheikh Amar se "Barricade" !


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Février 2016 || 574 Partages

Paco Jackson vs Cheikh Gadiaga: Cheikh Amar se "Barricade" !

Le jeune milliardaire aurait-il  décidé de nettoyer la maisonnée et de se barricader. Que ceux qui avaient l’habitude de faire le pied de grue devant le portail de sa demeure se le tienne pour dit. Un communiqué signé par  le directeur de la communication de Holding Amar vient de tomber : ‘’Pour préserver son intimité familiale, le PDG ne reçoit plus chez lui que sauf sur rendez-vous. Par conséquent, ils peuvent s’adresser à son secrétariat au TSE. Quant au social dont on le connaît ainsi que son épouse, il continuera à s’y déployer. Certains le traquent partout où il est même pendant des séances de travail avec  ses partenaires. Ce qui l’indispose gravement. Dorénavant, des dispositions sécuritaires et administratives seront prises pour la quiétude familiale et la bonne marche de son business’’.

Ainsi, le tocsin est sonné ! Et le communiqué poursuit et  verse même dans la menace : ‘’Nous ne tolérerons plus aucun dénigrement ni trafic d’influence encore moins des calomnies et chantages même à l’endroit de ses collaborateurs’’. Là, on n’a pas besoin d’être un clerc pour deviner que la dernière sortie, sur la TFM, de Paco Jackson Thiam a eu un effet nocif au sein de l’entourage immédiat de Cheikh Amar.

Le feuilleton que l’on pourrait appeler ‘’Le milliardaire et les mouches’’ n’a pas encore signé  son clap de fin, si l’on sait que Paco Jackson a porté plainte contre Cheikh Gadiaga, un autre proche du milliardaire,  et que la procédure suit son cours.

avec Gawlo.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom