Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Panique chez les trafiquants de voitures : Les Range Rover disparaissent de la circulation


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 14 Janvier 2016 || 324 Partages

Les enquêteurs d'Interpol et de la Division des investigations qui traquent au Sénégal les receleurs de 4x4 Range Rover 2014 volés en Europe n'ont pas la tache facile. Ces receleurs jouent à cache-cache avec eux. Ainsi la Dic qui s’est servie de la base de données de la police internationale contre la criminalité liée au vol de véhicule pour débusquer les 4x4 Range Rover 2014 restée sur sa faim. Ces voitures, trop présentes à Dakar il y a peu, ont disparu de la circulation ces derniers jours, informe “La Tribune”.

Dans sa livraison de ce jeudi 14 janvier, ledit quotidien informe que ces types de véhicules se sont éclipsés depuis que révélation a été faite sur la présence de Range Rover volées à Dakar.

En attendant de dénicher les receleurs de ces véhicules haut de gamme volés, leurs complices et leurs protecteurs sont sous les feux de la rampe. 
S’agissant des prix de ces 4x4, il est indiqué que ce type de véhicule est vendu sur le marché européen à 40 millions de F Cfa. Tandis que ceux volés et bazardés sur le sol sénégalais sont vendus à près de 20 millions de F Cfa.
Pour les enquêteurs de la Dic et d’Interpol, Dakar est devenu un point de chute de véhicules de luxe à la provenance douteuse.
seneweb

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé